jeudi 23 novembre 2006

Photos du Berbois, épisode number two by Claudius

Deuxième épisode

Comme dans tous bons feuilletons, le second épisode n’est qu’un résumé du premier avec toutefois, quelques minutes à la fin qui elles, continuent un peu l’histoire – du moins c’est ce que l’accro du feuilleton imagine – en réalité, il s’agit tout simplement de la préparation du troisième épisode qui lui, sera le résumé de second – je sais pas si vous suivez – je  ne citerai pas d’exemple, ce serait trop long et il faudrait beaucoup d’épisodes !!!
Revenons à nos moutons ou plutôt à nos photos – Environ un mois après notre balade, Bebop, par je ne sais quel cheminement de son imagination, se dit qu’il serait bien pour son blog - qu’elle vient de créer - de faire un petit texte sur la borne au lion, le refuge du berbois et bien sur le tipi et la yourte – le problème, c’est que le jour de cette fameuse balade, elle n’a pas fait les photos qui aujourd’hui lui font défaut – qu’a cela ne tienne se dit elle, mon amis Claudius va se faire un plaisir de remonter se promener sur La Pesse – il n’a que cela à faire - et comme il sera pas loin de la borne au lion, le petit détour sera vite fait surtout en side car – aussitôt dit …..le couriel est parti – et moi bien gentil, je dit «  pas de problème mais je sais pas quand »
…….à suivre…….
2006_0630__0010_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire