lundi 29 janvier 2007

J'ai voulu essayé les fraîches

après avoir fait des muffins aux canneberges séchées, j'ai voulu essayé avec des fraîches, car j'avais lu que certaines blogueuses trouvaient ça meilleur.
ouh !! ben pas moi !! j'ai pas vraiment aimer l'acidité. bon j'avais peut être mis trop de canneberges dans la pâte, mais il y en a qui on trouvé ça délicieux.
alors à vous de voir, essayez les deux recettes et comparez.
j'ai piqué la recette sur l'excellent blog "Cannelle et Cacao".

Muffins aux canneberges fraîches
ingrédients pour 12 muffins :
  • 150 g de canneberges fraîches
  • 60 g de beurre mou
  • 125 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 1 pot de yaourt nature
  • 1 oeuf
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 5 cl de lait
préchauffez votre four à 150° (th.6).
réunissez tous les ingrédients dans votre robot ( mis à part les canneberges), mélangez le tout.
videz la préparation dans un saladier et y ajoutez les airelles en mélangeant délicatement.
versez dans des moules à muffins et enfournez pendant environ 20minutes.
goûtez c'est... hum ! enfin vous verrez bien !!

Muffins_aux_airelles_fraiches_1_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire