mercredi 28 février 2007

Coup de coeur de Frisco

j'ai un coup de coeur à vous faire partager.
j'adore les blogs de photos et j'adore la Californie, j'ai des merveilleux souvenirs liés à cet endroit des USA.
alors quand au cours de mes pérégrinations sur la toile , je suis tombée sur ce blog, j'ai adoré. je voulais juste que vous le connaissiez vous aussi. l'auteur de ces très belles photos est Manuel Guerzoni.
je ne peux hélas, vous mettre un exemple de photos sur mon billet, je ne peux que vous encourager à allez y faire un tour, c'est ici.

San_Francisco_0035___Mowen
photo prise sur le site http://www.bildungsservice.at/
San_20Francisco_20city_20view

Ces deux photos n'ont aucun lien avec le site : San francisco daily photo, ce sont juste une illustration du sujet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire