vendredi 2 février 2007

j'ai acheté des steaks qui se sont avérés trop dur à macher alors pour les utiliser au mieux, j'ai eu l'idée de les transformer en Keftas. après avoir lu plusieurs recettes deci-dela sur les sites et les blogs culinaires, j'ai confectionné ces keftas :

Keftas
ingrédients :
  • environ 700 g de steaks
  • 2 oignons moyens
  • 1 c. à café de coriandre
  • 1 c. à café de raz el hanout
  • du persil
  • une bonne poignée de pignon de pin
faites comme moi, mixer le tout dans le robot, ensuite formez des boulettes de viande avec vos mains, aplatissez les un peu et faites les cuire à la poêle dans de l'huile d'olive.
perso je les ai servies avec de la semoule, mais prévoyez de la sauce car c'est une peu sec. en tous cas un régal avec ces épices.

Keftas_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire