jeudi 8 mars 2007

Va et vient à la poste gourmande

Hier j'ai envoyé ma carte postale (ou plutôt les deux) pour le jeu fort sympathique de Marie-Laure : Poste gourmande # 3.

Je ne vous en montrerais qu'une, car ma mystérieuse correspondante pourrais avoir la puce à l'oreille (c'est le cas de le dire) si elle voyait l'autre. D'autant que je suppose qu'elle vient souvent faire un tour par ici autant que moi je vais chez elle.
Figurez vous que Marie-Laure à eu la main heureuse, car elle a provoqué un amusant hasard. Mais chuuut !! je n'en dirais pas plus.
Voici la carte que j'ai envoyée, une vue de ma ville natale.
carte_postale_Dole_2

Et surprise !! Hier j'ai reçu la carte postale qui m'était destinée. Chouette !! une vue de Marseille, j'adore !!
Jennifer du blog : "la petite cuisine d'Isis" me l'a fait parvenir. Je ne connaissais pas du tout son blog, je suis donc allée y faire un tour.
Super, plein de bonnes recettes délicieuse, comme le porc au caramel, les moules marinières et encore plein de bons petits pains, et d'autres gourmandises. Elle m'a également envoyée sa recette fétiche d'une super soupe au pistou méditerranéen qui m'a bien alléchée.
Marseille_2
Merci Jennifer de ton petit mot fort sympathique et de ta recette, je te fais de gros bisous moi aussi.
Un grand merci aussi à Marie-Laure pour son jeu qui nous permet de sympathiques échanges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire