lundi 30 avril 2007

Jeu d'oreilles

En faisant un petit tour sur le blog de Marie-Laure, j'ai découvert le blog de Lili63 : Food box.
En effet Marie-Laure  parlait de son jeu (à Lili63) à propos des sauces pour les pâtes et plus précisement les orechiettes, cela m'a interpellé et je suis allée voir de quoi il s'agissait.
Je me dépêche donc de poster ma recette de sauce pour orechiettes, qui dormait en attente d'une prochaine publication, car le jeu finit le 1er mai donc demain.

Orechiette, sauce aux accents du sud
  • 250 g d'orechiettes De C---o
  • 3 c. à café de pesto rouge
  • 20cl de crème épaisse
  • 5 anchois à l'huile
  • du basilic
Faites cuire les pâtes à l'eau salée. Mixez ensemble le pesto, les anchois et ajoutez le tout à la crème fraîche.
Poivrez et ajoutez du basilic ciselé. Rectifiez le sel si besoin.
Mélangez la sauce avec vos pâtes, voilà !! C'est prêt.

Orechiette_sauce_pesto_anchois_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire