lundi 14 mai 2007

elle voit des petits pois partout !!

Je vous l'ai déjà dit, il m'arrive de traîner sur les blogs de création. j'en ai une petite vingtaine dans mes favoris que je visite régulièrement, un peu moins souvent depuis qu'il fait beau, il faut l'avouer.
Il en est un qui me plaît beaucoup, car son auteure est une fille très généreuse et très créative, c'est le blog "Fée maison" de Delphine.
Régulièrement elle nous sollicite, en nous demandant de créer de jolies mosaïques colorées, blanc, bleu, jaune-orange, rose-rouge, vert et cette fois ci ce sont les petits pois.
Trouvant l'idée amusante, mais n'étant pas très douée sur photoshop, j'ai quand même trouvé le moyen de participer à la couleur verte :
collage3
couleur encore assez présente dans la maison.
 
Par contre, il n'en était pas de même pour les petits pois, plus souvent présent dans nos assiettes que dans la déco. Mais à force de persévérance, j'ai fini par en débusquer quelques uns au fond des armoires :
collage1

N'hésitez pas à allez voir toutes les autres compositions sur le blog de Delphine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire