mercredi 13 juin 2007

Tag 7

j'ai été taguée par Lilounette du blog "Gourmets et Gourmands", alors je m'y colle pour lui faire plaisir car je ne suis pas fan des jeux de la blogosphère.
Un petit rappel des règles :

·Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

·Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

·Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

·Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.


  1. j'ai été accompagnatrice et chronomètreuse de mon copain (de l'époque) qui était pilote de courses motos sur circuits

  2. je ne suis pas fan de jeux de socièté, mais j'adore jouer au "Trivial Poursuit"

  3. je rêve de faire le tour du monde en camping-car comme eux (clic)

  4. mon mari a été pilote de rallyes régionnaux

  5. je suis abonnée au magazine "National Géographic"

  6. j'adore les émisions style : Thalassa, Faut pas rêver, Des racines et des ailes, etc...

  7. je suis sagitaire ascendant cancer
je refile la bombe de peinture pour faire le Tag à personne, que celles qui passe par ici la prennent si elles la veulent, car je l'ai déjà vu sur beaucoup de blogs et je ne sais à qui la transmettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire