samedi 21 juillet 2007

Mon poulet aux poivrons

ça vous arrive aussi de ne pas avoir envie d'ouvrir un livre de recettes, en se disant : "tant pis, je fais avec ce qui me tombe sous la main."
et bien chez moi l'autre jour ça a donné ça :

Poulet épicé aux poivrons

ingrédients pour 3 :
  • 3 cuisses et hauts de cuisses de poulet
  • 1 tablette de bouillon de légumes méditerranéens k---r
  • des épices tex-mex
  • 1 boite 4/4 de poivrons
  • sel, poivre
Faites dorer le poulet à la cocotte dans de l'huile d'olive. Saupoudrez alors avec les épices mexicaines ( je n'ai pas vraiment senti le goût des miennes, il faudra que je change de marque), le sel et le poivre. laissez revenir encore 1 ou 2 minutes.
Ajoutez 50cl d'eau et une tablette de bouillon de légumes, laissez encore mijoter 10 minutes. puis ajoutez les poivrons et laissez cuire à couvert 30 minutes.
une improvisation très réussie !!!

Poulet_aux_poivrons_1_copie

à refaire très vite avec des poivrons frais et des épices, heu ... épicées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire