mercredi 8 août 2007

Escale gourmande à Montélimar

En traversant la ville du nougat, j'ai été attirée par la charmante terrasse déjà bien remplie et la façade très sympa de l'auberge "la Pignata". Après un rapide coup d'oeil à la carte située devant la porte, je n'hésite plus, ce sera notre halte déjeuner.
Nous n'avons pas été déçues. les serveurs sont très accueillants, le cadre très mignon.

tapenade
Accueillies par deux kir et une délicieuse tapenade, offerts par la maison, sympa, non ??

crabe

L'entrée de Mélo, pinces de crabe mayo, qu'elle a dégustée après quelques péripéties.
pince___crabe
;o)
antipasti_de_queues_d__crevisses
pour moi, c'était antipasti de queues d'écrevisses, délicieux avec des aubergines grillées et de
savoureuses tomates confites
m_daillon_de_sole
Ensuite, médaillon de sole sur fondue de poireau avec petites crevettes et noix de st Jacques.
Mélo avait pris une entrecôte au beurre persillé et sa pomme au four avec crème et ciboulette (pas de photo)
et bien que nous n'ayons plus faim, nous avons tout de même dégusté avec plaisir ces délicieux desserts :
Mousse_de_fraises
mousse aux fraises
Tiramisu_ard_chois
tiramisu ardèchois
je vous recommande cette charmante auberge (clic) et il n'y a pas que moi qui le dit (clic)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire