jeudi 8 novembre 2007

Mon week end gourmand avec Hélène de Cannes

 Je retrouve enfin le chemin de mon clavier, après avoir passé un super week end avec Hélène et ses hommes, repris un nouvel emploi et subir en ce moment même un rhume terrible. Mais il faut que je vous raconte un peu mon week end. Par contre, trop occupée que j'étais à papoter tant et plus avec l'adorable Hélène, je n'ai pas pris beaucoup de photos.
Donc nos invités sont arrivés samedi midi et après un repas bourguignon, nous sommes allés faire un tour chez Emmaüs. Devinez ce qu'Hélène et moi y avons trouvé ? des livres de cuisine, comme c'est étrange ;o))
Ce week end là, ce tenait à Dijon le foire gastronomique, alors bien sur ce fut une visite à ne pas manquer.
Nous y avons retrouvé la pétillante Marie, lectrice du blog d'Hélène, de celui de Paul et du mien.

foire_gastro__3P1030618
foire_gastro

Le dimanche s'est déroulé  sous le signe de la Franche-Comté, chère à mon coeur. Et après un repas ou cancoillotte et saucisses de Morteau avaient la part belle, nous sommes allés rendre viste à des viticulteurs que j'apprécie, tant pour leurs vins que pour leur gentillesse : la maison Désiré Petit à Pupillin

Visite de la cave :
P1030650_copieP1030641_copie
DSC07563
tonneauxtonneau
suivie d'une dégustation :
 
vin1vin2
vin3


Nous avons vraiment passé un très bon week end, apprécié par tous.
P1030657_copie
A ta santé Hélène !! au plaisir de se revoir prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire