lundi 12 novembre 2007

Repas des anniversaires

Ce dimanche, nous nous sommes retrouvé en famille pour fêter les anniversaires de ma mère et de mon frère qui sont nés tous les deux fin octobre.
J'ai tout d'abord été fouiner dans les dessins de mon frère. Jacky a toujours bien dessiné mais depuis qu'il a beaucoup de temps, il a repris des cours de dessin. Et ça vaut vraiment le coup !!
 
dessin_Jacky
essai_aquarelle
essai_couleur
 
Ensuite nous sommes passés à table ma belle-soeur et mon frère nous ont gâtés avec de très beaux et bons plats.
 
P1030693P1030743_copie

Je n'ai pas demandé le nom du plat, un écrasé de pommes de terre au cumin et à la muscade avec un tartare de tomates et des crevettes flambées au Pontarlier. un régal !! (promis je vous trouve la recette)
 
P1030745_copie
 
Un délicieux poulet aux asperges avec une sauce à la crème et au comté, je ne vous dis que ça !!
 
tarte___pommes
tarte_potiron_poire
 
Deux très bonnes tartes, une aux pommes et l'autre au potiron, poires, muscade et gingembre.
Une très bonne journée en famille avec de bonnes rigolades.
Edit du 13 novembre : voici le nom des recettes, des crevettes aux deux parfum et un poulet solognote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire