lundi 7 janvier 2008

Dessert bicolore pour soir de fête

Pour finir ce réveillon de Noël en beauté, une petite recette qui m'avait beaucoup plus chez Guillemette, enfin une parmi tant d'autres. elles sont tellement belles ses réalisations.
Bon je n'ai pas respecté vraiment la recette. Je voulais que ce soit rapide, j'ai donc mis le coulis de framboises acheté tout prêt par dessus la gelée au chocolat blanc.

Gelée de chocolat blanc et framboises

120g de chocolat blanc
20cl d'eau tiède
2 feuilles de gélatine

coulis de framboises

Faire fondre le chocolat blanc, puis ajouter l'eau tiède et la gélatine préalablement trempée et pressée. Bien mixer, laisser refroidir et épaissir. Laisser au réfrigérateur pendant environ 2 heures.
Ajoutez par dessus le coulis de framboises.

gel_e_de_chocolat_blanc__coulis_de_framboise

Pas mauvais du tout, mais je suis quand même plus adepte du chocolat noir ;o))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire