vendredi 27 juin 2008

Mon livre de chevet, le tag !!

De retour d'une nouvelle pause forcée, encore un problème de ligne internet (J'en ai marre !!!!), je vous retrouve avec un tag qui me vient de ma chère Auntie Jo.

Le principe de ce tag m'a beaucoup plu, car il consiste à partager avec vous mon livre de chevet. Or la coïncidence fait que les deux livres que j'ai souvent en mains actuellement me rapproche inévitablement de cette blogueuse pleine de chaleur et de gaieté.

Le premier livre est : "Cuisinez ! c'est la saison !" d'Annabel Langbein (clic).
cuisinez_c_est
Nous en avions parlé lors de notre rencontre à Romans, Auntie Jo et moi. Un livre qui correspond tout à fait à sa vision de la cuisine, celle qui utilise les produits frais et de saisons. Je vous recommande ce livre plein d'anecdotes et de recettes simples et fraîches.

Le deuxième livre est : "Les miscellanées culinaires de Mr. Schott" de Ben Schott (clic).

miscellanees_culinaires

Un petit recueil de données des plus diverses en rapport avec la nourriture, les repas ou la cuisine. Très très amusant à lire, surtout pour les curieux. Ce livre m'a été offert par Auntie Jo et c'est celui que j'ai choisit pour le tag car il est sur ma table de chevet.

Il suffit donc de recopier ici 4 lignes se trouvant page 123, après la 5ème ligne.

"SALADE WALDORF. dés de pomme et de céleri, noix et parfois raisins ou dattes, liés avec du jus de citron et une mayonnaise légère, souvent servis sur un lit de laitue"

D'un Tag vous avez en prime une recette, la magie du hasard ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire