lundi 24 novembre 2008

Les recettes des Merveilles


Elles en ont de la chance ces Merveilles bordelaises de pouvoir se réunir de temps à autres, pour partager de bonnes recettes, du savoir faire et à n'en pas douter, des rires et de l'amitié. Pour avoir rencontrer Joëlle et Anne, je sais que la bonne humeur est de mise. Que j'aimerais être bordelaise pour pouvoir participer à ces rencontres.

Ce que j'aimerais surtout, ce serait de pouvoir faire la même chose sur Dijon, avis aux amateurs !!!

En attendant, pour pouvoir partager un peu ce plaisir, j'ai réalisé deux recettes de leur dernière rencontre dont le thème était les recettes du Maroc.

Voici le tajine de poulet aux poires, miel et cannelle


Tagine_de_poulet_aux_poires_et_miel_copie

Et les gâteaux serpents

Recette chez Véro (clic)
   

G_teaux_serpent_de_V_ro_2_copie

Un excellent repas, il manquait juste les filles ;o)

Édit du 27/11 : Merci à toutes les merveilles qui sont passées par ici, me laisser un petit mot, cela m'a fait ÉNORMÉMENT plaisir.

Quand je vous dis qu'elles sont hyper sympas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire