jeudi 4 mars 2010

Les amitiés virtuelles

Faire un blog, c'est échanger.

C'est faire des rencontres le plus souvent virtuelles mais qui, quelques fois, deviennent bien réelles .
J'ai fait de belles rencontres bien réelles sur une magnifique colline au dessus de Cavaillon, une très belle également à Paris, d'autres fort sympathiques à Roman et quelques unes non moins sympas aussi à Dijon. Certaines de ces rencontres bien réelles se sont même renouvelées.
J'ai également fait de belles rencontres virtuelles. Les mails et commentaires échangés le sont toujours de bon coeur (pas de complaisance ici) et avec gentillesse.
C'est ainsi que par amie blogueuse interposée (n'est ce pas Hélène ?), j'ai fait la connaissance d'Anne qui blogue là-bas, dans sa belle province de Québec. Et c'est ainsi qu'Anne m'a envoyé une oeuvre originale faite par ses mains d'Or.
Quelle joie de recevoir une jolie enveloppe de ce lointain pays et de découvrir avec bonheur les trésors qu'elle contenait.
Je planche, en surfant sur son blog pour découvrir ses goûts, au joli paquet qui retraversera l'atlantique en retour ;o)

_a_vient_du_Qu_bec

Merci encore pour ta gentillesse et ta générosité, chère Anne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire