jeudi 12 mai 2011

Lorsque Marielle rencontre Marielle

MARIELLE : Pour vous, la vie est une aventure passionnante. Votre esprit est constamment en éveil.  Vous appréciez les jeux et les amusements et voulez voir la vie du bon côté... Curieuses, vous vous intéressez à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Vous tendez à la dispersion et à une certaine futilité.













 






12 commentaires:

  1. Quelle belle architecture. J'avais adore cette ville.
    Alors comme ca les Marielle sont des aventurieres?

    RépondreSupprimer
  2. Marielle et Marielle ... comme Dupond et Dupont ? ;o)
    Non je rigole, vous avez dû passer un sacré bon moment ensemble ... Et comme je te le disais dans un comm précédent, Beaune est une ville que j'adore !
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Joli reportage .....et belles rencontres

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as enlevé le texte de ton billet et les commentaires ? ALors là, je ne comprends plus rien ... Ou alors peut-être suis en train de devenir Alzheimer ? ;o)))

    RépondreSupprimer
  5. Non pas d'Alzheimer pour Hélène ou alors je fais partie du club !!!
    Tes photos sont plus belles que les miennes. Cela ne me réussit pas de bavarder et photographier...
    Merci encore pour cette belle rencontre et ce moment de partage. La définition des Marielle est troublante tellement c'est nous.
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    En voyant tes billets je m'aperçois que cela fait un brin que je n'étais pas passée.
    Très belles balades que tu proposes.
    J'ai particulièrement aimé Guérande, que je connais bien et qui me sorte la tête de la région parisienne.
    Et surtout tu m'a donné envie et fait découvrir Nantes dont on m'avait dit qu'il n'y avait rien, et tes photos prouvent le contraire.
    Bises et à bientôt pour de nouvelles balades

    RépondreSupprimer
  7. Ca sent bon la France et les vacances! Ces photos sont très agréables et me donnent envie de retourner visiter tout ça!

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos Marielle(s). Vivement les vacances...

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos Marielle(s). Vivement les vacances...

    RépondreSupprimer
  10. tres belles photos, merci Marielle pour cette ballade et bonne chance pour la gelée de sureau ...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. bonjour marielle

    tu me diras où tu as trouvé ce Beaune caché et moi qui croyait que cette ville n'avais plus de secrets pour moi...je me suis trompée
    très belles images
    je t'embrasse
    à lundi

    marie-claire

    RépondreSupprimer
  12. Super, cette rencontre amicale.

    Dis donc, c'est beau ce que tu présentes. Les photos sont sublimes.

    Vite, le prochain billet.

    RépondreSupprimer