mardi 14 février 2012

J'ai envie de...







10 commentaires:

  1. Oui, je vois... Tu veux nous laisser tomber, hein? C'est ça?...
    Allez, Heureuse St Valentin, Marielle!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais en été alors :)
    C'est si beau!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse Saint-Valentin, Marielle ! ;o))))))

    RépondreSupprimer
  4. La Norvège ? moi aussi j'aimerais beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  5. marielle attends encore un peu,l'été arrive .......à grands pas.
    magnifiques photos
    bisous alixe

    RépondreSupprimer
  6. On peut grimper la montagne par les escaliers ... bonne idee "nouvelle" grace a nos amis chinois ! ;-) Bon w-e and bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli tout ce que tu nous présentes. C'est où?

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui n'ont pas cliquer sur les photos : j'ai envie de Norvège !!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je te comprends, les fjords, les lofenten... Ah la Scandinavie.
    Bisous

    RépondreSupprimer