dimanche 12 novembre 2006

Génial le p'tit nouveau !!

J’ai découvert dans le dernier Taratata, un petit mec fantastique, 
Paolo_Nutini_2  Paolo Nutini, qui comme son nom ne l’indique pas, est écossais.
Une voix !!!!!! Des mélodies, genre Norah Jones, Katie Mélua, KT Tunstall. Le pied quoi !!


Une gueule d’ange      paolo_Nutini_1
avec une voix de petit démon noctambule, si vous le voyez, vous allez craquer, mais si en plus vous l’entendez chanter, vous allez fondre littéralement.



son nouvel album s'appelle : These streets
Paolo_Nutini_l_album

Si vous avez aimer Corinne Bailey Rae ou si vous êtes fans de Norah Jones, je vous conseille d'écouter ce charmant jeune homme. vous allez adorer.

Brad Pitt peut aller se rhabiller, bon c’est sur il ne chante pas, du moins pas que je sache. De toutes façon moi je préfère son copain George, ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire