jeudi 23 mai 2013

Mois de mai !!!

Juste pour Evelyne, qui nous montrait de belles roses croulant sous l'eau, voici mon rhododendron, plein de gouttes d'eau et juste avant une giboulée de grêle.




Quel merveilleux moi de mai, n'est ce pas ?

18 commentaires:

  1. bonjour Marielle L'été semble déjà fini avant d'avoir commencé.
    les couleurs sont magnifiques et donnent un air de gaité dans nos jardins si ternes
    Les rhododendrons peuvent devenir de vrais arbustes.
    bon vendredi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai vu un tout bleu, d'un bleu qui m'a attiré et tu démontres très bien par ces photos ce que je ressentais en regardant les jardins. Heureusement que les couleurs sont là... derrière les carreaux mais je ne désespère pas d'un bel été à venir :) Je te souhaite un bon week-end Marielle, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait vraiment très froid jeudi et vendredi, mais comble de bonheur, nous avons eu quelques rayons de soleil !!!
      bises

      Supprimer
  3. oh oui ! merveilleusement mouillé ce joli mois de mai ...

    RépondreSupprimer
  4. Averse de grèle également hier soir ! ton rhodo est très beau mais ces fleurs n'aiment pas la pluie. J'espère que juin sera plus clément... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fleurs vont être très vite gâtée avec toute cette eau.
      J'espère aussi beaucoup pour juin !!
      bises

      Supprimer
  5. Bonne fête des mères Marielle, j'espère que tu as eu comme ici la visite du soleil ne serait-ce qu'un petit moment. Je t'embrasse, douce soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Evelyne pas de soleil aujourd'hui à part la présence de ma fille ;o)
      bises

      Supprimer
  6. Oui mais quel soleil !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Pareil ici, triste, triste, triste. Enfin, un rayon de soleil hier quand meme, mais si ephemere.

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'as dit ! ;o))) Bisous et bonne journée quand même
    Hélène

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, chere Marielle -- c'est tellement, vachement, merveilleux. Que de rose formidable dans ces rhodo. Rose si douce, on peut presque manger ... Mais mieux retenir pour regarder !!! Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  10. On est encore bien gâté avec la pluie aujourd'hui. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Le pauvre il a dû bien déguster !!!

    Je pense aussi à ces vignerons de Loire qui ont tout perdu aujourd'hui
    Maudite grêle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir cela aux infos !! c'est terrible pour ces gens qui perdent tous le fruit de le difficile labeur. ça m'attriste pour eux.
      bises

      Supprimer