mercredi 31 décembre 2014

Bye bye 2014, un p'tit bilan en photos

Janvier

Février

Mars

Avril (enfin plutôt fin mars)

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre 
(une belle phrase à méditer et à appliquer en 2015)

Décembre

18 commentaires:

  1. J'aime toujours autant tes photos ! Je passe te souhaiter une douce fin d'année 2014 en t'embrassant bien amicalement. À bientôt Marielle, très bonne soirée de réveillon. Je serai à Saint-Emilion avec mes frères et sœurs, bizzzzz :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, passe une très belle soirée pour finir cette année 2014, en agréable compagnie. Tu nous manques, j'espère que la nouvelle année qui s'annonce te préservera au niveau santé et que tu te feras moins discrète. J'apprécie tellement nos échanges.
      Je t'embrasse sous le gui, ça porte chance ;o)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci à vous deux !! c'est un grand plaisir de vous lire ici. Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Marielle Très belle idée de mettre en scène l'année passée avec de très jolies photos.
    je te remercie de tes bons vœux. j'ai décidé de n'accorder aucune importances à ces méchancetés et à me soumettre au diktat d'une échelle de valeur qui ne m'appartient pas.
    En échange trouve ici les miens tout aussi sincère. Bonne et heureuse année à toi et à Jean -Michel peut-être avec des promesses de voyages
    bises affectueuses
    alixe

    RépondreSupprimer
  4. un beau résumé en image d'une année bien remplie ! belle nouvelle année à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babzy, belle année pleine de photos et de voyages à toi aussi.
      bises

      Supprimer
  5. Superbe résumé...bonne et heureuse année 2015 chere Marielle ! à toi et tes proches, plein de joies et de santé, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton choix de photos est sans conteste super !!!! Elles sont toutes magnifiques et dégagent une atmosphère que tu as partagée au travers de tes très beaux articles. Bravo
    Je ne sais pas si tu le savais, mais je vois que tu aurais pu croiser Simone à Trier ;-)
    Je suis ravie que 2014 ait vu notre rencontre en vrai après tant d'année !!!! Ma belle rencontre 2014 !!!

    Très belle année à toi et à vous. Profitez en encore et encore et n' oublions pas que même près de chez soi, c'est beau !

    Belle année 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooon !!! Incroyable, j'aurais pu enfin rencontrer Simone, la fantomatique Simone ;o)
      Je suis assez fière d'être ta belle rencontre de 2014, pour moi (nous) ça a été un vrai plaisir également.
      Belle année 2015 ) vous aussi. Je sais déjà que votre destination de vacances sera belle ;o)
      bisous

      Supprimer
  7. C'est un beau bilan en photos qui te ressemble.
    Je te souhaite que 2015 soit aussi riche et varié et que nous ayons l'occasion d'avoir une photo à partager...
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore en 2015 une photo à partage,r veux tu dire ? je l'espère aussi, fortement même !!
      belle année à toi aussi "ma jumelle"
      bises

      Supprimer
    2. Coucou chere Marielle -- Quelle bonne idee, tes photos pour les mois de 2014 !! Je ronronne de plaisir -- surtout en regardent le juin, bien sur !!! J'espere que 2015 soit plein de photos, de trajets et de bonheur pour toi, ton mari et ta superbe fille. Heureuse et bonne annee 2015 !!! Blog on ! ;-) Gros bisous.

      Supprimer
  8. Une bien jolie façon originale de nous présenter ton calendrier des activités de 2014... Je sens que 2015 sera tout aussi occupée. Au plaisir de regarder tes prochaines photos et de voyager par procuration via la blogosphère.

    Bises

    AnneXX

    RépondreSupprimer
  9. Que l'année passe vite... Je sens que 2015 ne va pas échapper à la règle.
    Je te présente tous mes vœux.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh, je croyais t'avoir laisse un message par ici, desolee de passer si tard - tu vois je devrais faire toujours comme le tableau sur la photo "tout de suite".
    Tres belle annee Marielle, a toute la famille, et encore plein d'aventures ici ou ailleurs pour 2015. Des bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de bonne semaine, et du bon week-end, chere Marielle ! En avant pour le 2015 sans encore des soucis. Gros bisous. 8-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marilyn, la vie continue et à nous de faire en sorte qu'elle soit la plus agréable possible !!
      bonne fin de semaine à toi aussi, bisous

      Supprimer