lundi 5 mai 2008

Vos recettes dans ma cuisine

Je suis souvent tentée par les recettes que je vois sur les blogs culinaires, et très souvent j'en copie-colle dans le dossier "Recettes" de mon ordi.
La semaine passée, j'ai quand même pris le temps de réaliser deux recettes qui m'avaient alléchée. Pour faire honneur aux cuisinières - blogueuses et les remercier, voici les photos de mes réalisations et le lien vers leur blog où vous trouverez les recettes tentatrices.

Muffins_Chocolat_blanc___coco_2_copie
Muffins chocolat blanc noix de coco (clic), de Vanessa du blog "Confiture Maison"
Un vrai régal, ils sont onctueux et ont une saveurs très douce.

**********

Quiche_aux_poireaux_et_s_same
Quiche aux poireaux et graines de Sésame (clic), de Auntie Jo du blog "Auntie Jo funny little kitchen"
Bon pour la quiche j'ai pris de la pâte toute faite contrairement à Jo qui la faite elle même avec des graines de Sésame dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire