Je suis très en retard dans mes publications de billets. Il faut dire que les week end derniers ont été un peu bousculés.
Je ne m'étenderais donc pas en blabla sur la foire aux plantes rares de Bézouotte, un joli village de Bourgogne, et vous laisserai admirer les photos. Sachez quand même que cette foire vaut le coup d'oeil et que tous les amateurs de plantes et jardins y trouvent leur bonheur.
Bises à tous et à bientôt pour notre balade dans Paris
Curieuse, cette foire! Mais elle m'intéresserait beaucoup.
RépondreSupprimerBon week-end, Marielle!
C'est un peu notre "Courson" côte d'orien ;o)
SupprimerJe suis toujours étonnée de voir votre végétation, si différente de celle du Québec.
RépondreSupprimerBon week-end Marielle!
Bon week end à toi aussi Anne !!
SupprimerMarielle tes photos reflètent bien l'ambiance de cette foire que je connais un peu
RépondreSupprimerles oies blanches sont-elles en bois ?
je t'embrasse
alixe
Je pense qu'elles sont en bois, oui Alixe, bien que certaines oies blanches sont faites de chair et d'os ;o)
SupprimerTon jardinier a fière allure ! ;o)
RépondreSupprimerBises
Hélène
J'adore les foires de plantes comme celle-la ! Je voudrais toujours acheter beaucoup, en oubliant que mon jardin est petit ! Peut-etre quelques-unes des champignons rouges et blanches en faience peuvent trouver un coin ... ca sera de la veine pour le jardin, n'est-ce pas ? Bon dimanche, Marielle et bisous.
RépondreSupprimerCes stands sont originaux et je verrais bien toutes ces petites décorations éparpillées dans mon jardin. Vous êtes repartis avec de quoi vous occupez !!!
RépondreSupprimerJ'aime les noms des villages Bourguignons. Ils sonnent comme de douces madeleines dans mes oreilles. Bisous et bon dimanche
J'aime beaucoup les foires aux plantes rares, mais je n'ai pas pû y aller cette année ... et je le regrette en voyant tes jolies photos ! bises à toi aussi et bonne semaine !
RépondreSupprimerLongue vie au serrata kurenai alors :)
RépondreSupprimerCe doit être très agréable de déambuler au milieu de cette foire atypique. Avec un beau ciel bleu en plus et un jardinier qui assure un maximum. Très sympathique cette photo ! Nous suivrons donc le "serrata..." que je ne connais pas :) Des bises Marielle, passe une très bonne soirée.
RépondreSupprimer