mardi 21 octobre 2008

Un dimanche très agréable

Ce dimanche a inauguré le début de la saison des compétitions de tir à l'arc en salle à 18 m pour mes deux archers.
Cette première compétition se déroulait au Creusot, l'occasion pour Marie, une lectrice assidue de blogs culinaires et son  mari Phil de nous recevoir pour bruncher.

Marie avait fait ça plus que bien et nous avons passé un agréable moment. Jugez vous même.

brunch_chez_Marie_5

Brunch_chez_Marie_copie

Brunch_chez_Marie_1_copie

brunch_chez_Marie_2_copie

brunch_chez_Marie_4_copie

brunch_chez_Marie_6_copie

Comme vous pouvez le constater, ce fut un brunch très copieux, nous avons donc, Marie et moi fait une petite ballade digestive pendant que mes archers allaient faire leur devoir sportif ;o)

March__bio

Une petite visite à un marché bio, fort sympathique, puis ce fut une ballade dans le magnifique parc du château de la Verrerie.

Chateau_Verrerie
L'entrée

P1000936_copie
La tour Est ou Petit théâtre

Chateau_de_la_verrerie
La façade du château côté parc

Parc_du_chateau_de_la_verrerie
Un cadre sublime qui serait propice à un pique nique de fanas de cuisine, non ?

Bassin_aux_angelots
Un jardin à la française très romantique

Marie
Merci Marie, de cet agréable dimanche !!!

Je ne connaissait pas Le Creusot, c'est une ville qui vaut le détour. Et pour couronner cette belle journée, ma fille a remporté sa première compétition de la saison avec un bon score. Elle était très contente d'elle et moi encore plus.

Mam_zelle_l_archer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire