mardi 1 décembre 2009

Les coquelicots

Après avoir reçu trois petit bols de la part de ma maman, puis au hasard de vide greniers et de furetages à Emmaüs, j'ai décidé de completer ce service "coquelicots" qui fut créer dans les faïenceries de Salins les Bains.

Coquelicot_Salins

3 commentaires:

  1. bonjour...je suis tres interessee par la vaisselle de salins....coquelicot....bordure bleue....n'hésitez pas a me contacter si vous avez des doubles....merci...Cathy.bornier@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy, j'ai très peu de pièces et bien du mal a en trouver d'autres. Courage pour vos recherches, c'est vrai que ce service est très beau. Bises

      Supprimer
  2. Bonjour, je possède un service à thé qui me vient de ma grand mère et dont elle a fait grand usage: il reste le sucrier,la théière un peu ébréchée au bec, 12 soucoupes (une seule est ébréchée) , 5 tasses usagées et un plat à biscuit sur pied. Je suis moi même doloise et habite près de besançon. Si vous passez par là ou vers dole et si vous êtes toujours à la recherche de pièces de cette collection peut être pourrions nous nous rencontrer. J'ai besoin de faire de la place dans mon placard.
    CDT.

    sandrine.ellin@gmail.com

    RépondreSupprimer