mardi 8 décembre 2009

Poussière d'ange

J'ai fêter mon anniversaire, vingt ans bien sur, en famille ce dimanche. Le menu a été très apprécié et me permet de vous proposer quelques recettes, testées et grandement approuvées par mes convives, en avant première pour les fêtes de fin d'année.

Poussi_re_d_ange Sabl_s_au_parmesan vins
Pintade_aux__picescopie Pastilla_de_saumon_frais_aux__pinards_et_amandes desserts

J'ai trouvé ce cocktail apéritif dans un petit recueil de "Maisons côté Sud" spécial soupers de fêtes. Son nom poétique et sa composition m'ont beaucoup plu et je n'ai pas été déçue.
Je vous le recommande tout particulièrement. Je suis sure que mes invités vont désormais le servir souvent à leur table.

Cocktail poussière d'Ange

ingrédients pour un verre :
  • 2 cl de jus de pamplemousse
  • 1 cl de sirop d'orgeat
  • 12.5 cl de champagne, mais nul doute que l'on puisse utiliser un crémant ou un blanc de blanc
Versez le sirop et le jus de fruit dans le verre puis complétez avec le champagne. tout a fait délicieux !!

Poussi_re_d_ange
Tchin-Tchin !!!   à mes 45 ans ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire