Ce sont les vacances, et je n'ai pas pris le temps ni de cuisiner, ni de rédiger quoi que ce soit. Mais je ne vous oublie pas, alors je passe vite fait, et vous laisse quelques photos, quelques clichés de vie sur notre monde si écclectique
Les forces de l'ordre évacuent une des femmes africaines qui occupaient un coin de trottoir de la rue de la Banque à Paris (IIe arrondissement) pour réclamer des logements décents
Des enfants palestiniens manifestent à la bougie, à Gaza, contre la décision d'Israel de réduire l'approvisionnement en carburant de la bande de Gaza.
Un quartier de la Cité Soleil, à Port-au-Prince, inondé après le passage dévastateur de la tempête tropicale Noël.
mais ailleurs, il y a aussi :
Des pêcheurs mettent en place un filet pour la pêche à la carpe, à Trebonon, en République tchèque, où ce poisson est dégusté traditionnellement pour la veille de Noël.
Le pilote espagnol Alejandro MacLean participe à la première épreuve de la course aérienne Red Bull à Perth en Australie.
et pour revenir à des notes plus "culinaires" ;o))
La doyenne mondiale des éléphants d'Afrique vivant en captivité, Ruaha, a reçu un gâteau d'anniversaire décoré de 55 carottes, pour autant d'années passées au zoo de Bâle.
Le propriétaire d'une plantation de cacaotiers passe en revue ses arbres dans le village de Godilehiri en Côte d'Ivoire.
Récolte de baies de canneberges dans un village de Biélorussie
Source : Aol actualité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire