mardi 12 février 2008

Encore un Tag, j'en suis toute barbouillée ;o)

Je n'aime pas les jeux de la blogosphère, parce que je n'aime pas me sentir obligée. J'aime faire ce que je veux, quand je le veux (chiante, quoi !!).

Mais comme j'aime bien Béné, je veux bien jouer parce qu'elle m'a taguée.

Règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague : Le blog de Béné

* Mettre les règlements sur votre blog : ayé

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même : je ne sais pas, faut voir ;o)

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens : Aaarghh !! je pense toujours que les autres sont comme moi et n'aiment pas les jeux

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées : Ok

  1. Alors, alors... je suis gourmande. comment ça vous le saviez déjà !! qu'est ce qui vous fait penser ça !!
  2. je remets toujours les couverts et les verres en place dès que je m'assieds à table (non, je ne suis pas la soeur de "Monk")
  3. il va bientôt falloir que j'aille chez un ophtalmo, Aïe les joies de prendre de l'âge.
  4. je n'aime pas : les noix, la macédoine de légumes et hem... j'aime tout le reste.
  5. je ne suis pas très coquette (enfin, quand même un minimum ;o))
  6. Il me faut une nouvelle cuisinière (ben oui, je n'arrive plus à cuire correctement mes gâteaux, c'est désespérant !!)







Maintenant le plus dur, choisir 6 personnes à taguer, voyons... CEC, Auntie Jo, Bebop, Coco Chanterelle, Fées maison et Pol-a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire