vendredi 21 mars 2008

Un "Kir" pour les huîtres

Toujours dans l'idée de marier les huîtres et les spécialités de la Bourgogne, j'ai voulu utiliser la crème de cassis. J'avais un peu peur du résultat. Des huîtres au cassis !! Quel goût cela allait avoir ?

Huîtres assaisonnées au "Kir"

  • 12 huîtres
  • 10 cl de vinaigre de vin blanc
  • 5 cl de crème de cassis (quantité à adapter selon votre goût)

Ouvrez les huîtres. Disposez les sur un plat de service. Mélangez dans un bol le vinaigre de vin blanc et la crème de cassis.

Servez les huîtres accompagnées de l'assaisonnement.

Huitres_vinaigre_vin_blanc_cassis__3_copie

J'ai été surprise moi-même car je n'avais pas trop confiance quant au mariage des saveurs. C'est une véritable réussite que je vous engage à tester sans hésitations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire