jeudi 25 novembre 2010

Le voyage continue

J'ai déménagé. L'aventure continue chez Blogger sans publicité imposée.
Bien sur je laisse mon ancien blog ouvert (bebop21.canalblog.com) afin que chacun puisse parcourir les recettes déjà postées précédemment.
J'essayerais de transférer tous les posts de l'ancien blog dans le nouveau mais j'ai bien peur que 4 ans de publication soit une tâche colossale ;o)

10 commentaires:

  1. Bienvenue chez blogger. Voilà le lien d'un blog qui pourrait peut-être d'aider en cas de soucis.
    http://www.leblogger.com/
    Je change le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre blog que j'apprécie beaucoup.
    C'est un parfum de fraîcheur qui se dégage, une odeur acidulée qui remplit mes narines, mais aussi mes yeux.
    Continuez de publier, je vous lirai.

    Richard

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mise en scène... Bravo pour ce voyage en gourmandise nouvelle version... Ce seront toujours de "bons petits moments"

    RépondreSupprimer
  4. chic, tu as gardé ta bannière que j'adore!
    dailleurs en y regardant de + près, je me rends même compte qu'il y a le livre que je viens de commander & qui me fait de l'oeil depuis des siècles!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je découvre ton blog ( ton choix pour bloggeur est un très bon choix !)je reviendrai plus longuement
    Bon week-end
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ton nouveau format.
    J'avoue que je suis comme toi fatiguée de ces pubs, mais pour le moment trop fénéante pour changer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pour le moment je n'ai pas de soucis avec les pubs. C'est plus au niveau de la présentation de mes photos que j'ai à redire. En tous cas,je continue de te suivre avec gourmandise...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Wouhaou que de changement !! ton nouvel univers estfort sympathique moi aussi j'en ai marre des pub qui me gache le plaisir de visiter des blogs !!
    merci pour ton message à l'occasion de mon B Day c'est toujours sympa un petit com comme ça !!
    bises CEC

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas vu - j'aime beaucoup plus celui-ci (tu t'en serais doutee :) je vais de ce pas changer mes liens.
    Bises.

    RépondreSupprimer