vendredi 13 juillet 2007

Repas indien, suite et fin

Je trouve enfin 5 minutes pour vous donner les recettes des desserts de mon repas indien. mais n'ayant tout de même pas assez de temps pour recopier les recettes je vous laisse aller les découvrir sur les blogs ou je les ai moi-même trouvés
Une mousse au chocolat à le fève tonka, qui m'avait bien fait saliver chez Dorian et que j'ai réalisé rapidement, bien que cela ne soit pas indien, afin de goûter enfin la fameuse fève. clic ici

Mousse_au_chocolat___la_f_ve_tonka_1_copie
Cette mousse est un vrai délice, je vous la recommande particulièrement.
Des mini gâteaux à la ricotta et aux myrtilles, après les avoir goûter chez Marion, je voulais absolument les faire et ayant trouver des myrtilles (ou bleuets) pas trop chère en grande surface, je me suis lancée. cette délicieuse recette viens du blog "cuisine campagne" de Lilo, clic ici !!

G_teau___la_ricotta_et_myrtilles_copie
un régal à faire et refaire sans hésitations avec fraises, framboises, etc...
 Et pour finir, tout de même une note indienne, un lassi à la mangue, recette venant du livre de M-L. Tombini, Bollyfood,
mixez une mangue avec deux yaourts à la grèque, et voilà !!

Lassi___la_mangue_2_copie
excellent à manger avec la mousse au chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire