samedi 12 mai 2007

Elles m'ont données envie de Pizza

Ben oui !! Graciane avec ses Pizzas du vendredi et Auntie Jo avec sa Pizza Margherita m'ont fait saliver devant mon écran et m'ont données une terrible envie d'en faire une aussi.
Depuis que j'ai une MAP (machine à pain), je fais mes pizzas moi même, comme les deux miss. Je n'aime pas du tout les pizzas surgelées, je n'en achetais que très très rarement. Je ne dispose pas d'un camion à Pizza proche dans ma campagne. Donc quel bonheur que d'avoir trouvé une recette de pâte(clic) avec la map, qui est très bonne et réussie à chaque fois.
En général, je fais une pizza tomate jambon champignons avec de la mozzarelle et du comté râpé.

Pizza_3

Mais avant hier soir, hélas !! Point de jambon et très peu de comté dans le frigo. Oups !! Que vais je mettre sur la pizza ??
J'ai bien une petite boite de crevettes, mais avec quoi les marier ? Puis je me suis rappelée qu'Auntie Jo avait fait une quiche au maïs, alors je me suis dis que ça irait très bien ensemble, maïs - crevettes.
Donc voici une pizza maïs crevettes : coulis de tomate, origan, crevettes, maïs, mozzarelle (2 boules) et un peu de comté râpé (j'en avait presque plus), quelques olives vertes dénoyautées.
c'était délicieux !!
Pizza_ma_s_crevettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire