dimanche 16 septembre 2007

Tarte aux pommes sur un lit de crème à l'amande

D'un blog à un autre, il m'est venu l'idée de cette délicieuse tarte aux pommes.
  1. Réalisez une délicieuse pâte à tarte avec la recette de Bebop du blog "Plaisir des papilles", clic ici !!
    Je te remercie Bebop, maintenant, pour mes tartes sucrées, je prends systématiquement ta recette de pâte.
  2. Réalisez une crème à l'amande, celle que je mets dans les chinois, comme l'avait fait Manue du blog "La popotte de Manue", clic ici !!
    Vous pouvez même essayer le chinois , il est super bon.
  3. Etalez votre pâte, foncez un moule à tarte d'environ 28 cm avec. Répartissez votre crème à l'amande sur le fond de la tarte. Epluchez vos pommes et découpez les en tranches fines que vous répartirez sur la tarte.
  4. et hop !! une bonne demie-heure au four et voilà !!
Tarte_aux_pommes___la_creme_d_amande___1_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire