mercredi 22 novembre 2006

C'est mon tour

Emilie du blog d'une jeune maman, m'a gentiment invité à répondre au questionnaire farfelu, qui sévit sur les blogs depuis déja un certain temps. Je mis colle avec plaisir.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne
"Ajoutez le beurre fondu et les deux farines tamisées avec la levure"
il s'agit du livre "Gâtô" de Marie -Laure Tombini.
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?
La série américaine qui passait à la trois hier soir "the closer", je suis fan des séries policières américaines.
Sans vérifier, quelle heure est-il?
11h00
Vérifiez, il est:
10h57
Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?
Le lecteur cd qui diffuse l'album d'Ayo
Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Hier, je suis allée au marché de Dijon
Que portez-vous?
Une tenue décontractée : tee-shirt manches longues, pantalon souple et gilet polaire sans manche
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Les blogs de canalblog qui étaient en dérangement plus tôt dans la matinée
Avez-vous rêvé cette nuit?
Oui ça m'arrive souvent, mais j'ai oublié de quoi il s'agissait
Quand avez-vous ri la dernière fois?
Hier mais je ne me souviens plus à quel propos
Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un patchwork du Pérou ramener par mon frère, un tomahawk, un carquois et des flèches, un dreamcatcher acheter aux USA
Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Non, pas encore
Que pensez-vous de ce questionnaire?
Amusant
Quel est le dernier film que vous avez vu?
L'enquête corse à la TV, très drôle
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Je ferais le tour du monde avec les gens que j'aime
Dites-nous quelque chose de vous que ne nous savons pas encore

J'aimerais avoir un petit spitz nain 6_picture4 comme ceux-ci
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez-vous?
La haine, le racisme, la violence, la cupidité, la dictature, etc...
Aimez-vous danser?
J'adoooore, mais je n'ai jamais appris et je n'en ai plus l'occasion
George Bush?
Je répondrais par un proverbe (j'aime bien ça) : il voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'il y a dans le sien
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Elle s'appelle Mélodie, si j'en avais eu une deuxième ça aurais été Vanille
Et si c’était un garçon?
Aucune idée
Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Ah ? parce qu'il existe ?
Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
Pas y vivre, mais visiter et connaître tous les pays est un de mes rêves
Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
Le questionnaire a du faire le tour de pas mal de blog, je ne sais pas qui n'y a pas répondu, alors que celles et ceux qui veulent s'y collent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire