mardi 28 novembre 2006

Découvrez Ayo


Voici ayo   ayo_1
elle est née le 14 septembre 1980, non loin de Cologne, fruit de l'union d'un père nigérian venu étudier dans l'allemagne des années 70 et d'une mère gipsy.
"j'ai sans doute un naturel bohème, un style de vie nomade. ne pas avoir de pays, c'est être libre" se plaît à rire Ayo. je ne sais comment la décrire alors allez voir sa bio sur son site, et vous comprendrez peut être ce qui fait son charme. un merveilleux sourire, une frimousse maligne, et une voix aux accents soûl et jazzy.


   écoutez la chanson ci-dessus, moi je l'adore. je l'ai encore vu à Taratata vendredi, en duo avec un artiste anglais Jude, nterpréter une chanson des Beatles, génial !!
son nouvel album s'appelle : Joyful      ayo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire