jeudi 30 novembre 2006

Photos du Berbois, épisode number three by Claudius

Troisième épisode

J’aime pas être bousculé, je suis un homme libre ! dû moins dans la partie que les réalités et obligations de la vie me laissent organiser à ma guise – tout ça pour dire que pour que je fasse quelque chose, il faut impérativement que se soit moi et moi seul qui le décide !!! – Un jour, je monterai donc à La Pesse faire des photos -
j’en étais là à la fin du deuxième épisode (visez un peu le résumé caché !) seulement, maintenant, il faut  passer au troisième –
donc, pour faire avancé l’ histoire, nous sommes le dimanche 29 octobre au matin – la météo annonce un temps mitigé soleil et nuages dans l’après-midi – repas de bonne heure puis un tour de vélo qui se termine sous un peu de pluie en début d’Après-midi , un fruit, une douche et je décide de partir en side-car me balader dans le Haut - histoire de faire les photos que Bebop me demande – les paysages sont toujours aussi beaux, surtout que l’automne fait jouer les couleurs et qu’il y a un peu de bruine ce qui donne l’impression de rouler dans les nuages - il ne fait pas froid mais arrivé aux Molunes : elle est fine, elle est fraîche , elle mouille, c’est la pluie !!!! là, arrêt pour s’ équiper -
Un peu avant La Pesse, les bisons de l’Alain sont dans les pâtures qui longent la route – je m’arrêterai en revenant pour prendre des photos – quelques minutes plus tard, j’arrive en vue du refuge du Berbois .
... A suivre...
DSC04539_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire