mercredi 8 novembre 2006

Une ballade à la foire gastronomique de Dijon

Je suis allée en reportage à la foire gastronomique, histoire de vous faire partager un petit moment de plaisir des yeux.
Bon je sais c'est moins drôle quand on ne peut pas gouter, mais au moins, vous ne sentirez pas la frite en sortant, ;o)
Un stand de bières jurassiennes (eh ben oui ! on ne se refait pas ! )

bi_res_du_jura_copie

Un peu de charcuterie ? hummm !!stand_jambon_copie

Mulot et Petitjean, célèbre pain d'épice de Dijon
mulot_copie

Réalisations des artisans boulangerspain_1_copie  pain_2__copie 
pain_3__copie

La table de Luculus : plateau tournant présentant les compositions des divers stands
DSC05256_copie

maroc_copie

vinaigres_copie

plateau_de_fromages_copie

Deux compositions florales qui accompagnaient ces présentations
bouquet_1_copie        bouquet_2_copie

La foire ferme dimanche 12, dépêchez vous !!!


cliquez sur les photos pour les agrandir. sorry !!! pour la qualité, j'ai fait ce que j'ai pu avec la lumière, le monde et mes piètres talents de photographe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire