lundi 4 décembre 2006

Christelle du blog entre "rire et cuisine", nous a gentiment  demandé de répondre à ce petit questionnaire qui sent bon l'océan :

1 - Etes-vous déjà venu(e) en Bretagne ?

Oui en 1997, nous avons visité la côte de Cancale à Guérande 

Si oui, quel coin ou quelle ville appréciez-vous ?

J’ai beaucoup aimé Douarnenez et son musée du bateau, le fort de la Latte, et la pointe du Raz. Je suis également en admiration de toutes les photos faites des phares Ar-men et les Pierres noires.armen2_640       pierresnoires3_640

2 - Citez une ou des îles bretonnes que vous connaissez ?

Ouessant, juste de nom, jamais visitée 

3 - Connaissez-vous un peu la cuisine Bretonne ?

Les galettes, la cotriade, le kouing aman.

4 - Avez-vous déjà réalisé une recette bretonne ou d'inspiration bretonne ? si oui, laquelle, et qu'en pensez-vous.

Non, pourtant je me suis toujours dit qu’il fallait que je fasse une cotriade un jour

5 - Quel prénom breton pourriez-vous donner à votre fils ou votre fille ?

J’aime bien Servanne pour une fille et Yann pour un garçon. 

J'expédie ce petit questionnaire à quelques-unes d'entre vous qui sont chargées de le transmettre, à leur tour, à Emilie, Elvira et Marion si elles n'ont pas encore répondu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire