jeudi 14 décembre 2006

La garbure de Gracianne

Gracianne est l'auteure du blog "un dimanche à la campagne" que je lis régulièrement. J'aime beaucoup ce blog, on y est accueillis chaleureusement, on lit les recettes comme si l'on écoutait un conte à la veillée.
A la demande d'une autre blogueuse, Gracianne avait noter tout ce qu'elle mangeait pendant une semaine et dans ces menus il y avait la garbure. Ce joli nom m'avait interpeller car j'avais déja remarqué cette recette dans un petit livre et je m'étais dit qu'il fallait que je l'essaye un jour.
Or Gracianne proposait gentiment de poster les recettes qui pouvaient intéresser les lecteurs, je lui ai donc laissé un commentaire en ce sens et n'étant pas la seule, la recette de la garbure à donc fleurit sur son blog.
Je me suis empressée de noter les ingrédients et après avoir fait les courses, je me suis mises aux fourneaux.

garbure_copie

C'est réellement délicieux et très réconfortant. dans la mienne, la cuillère tenait de bout toute seule comme dit Gracianne, j'avais mis beaucoup plus de légumes que de bouillon.
Je vous laisse le soin d'aller voir la recette sur son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire