jeudi 14 décembre 2006

Mes cadeaux que j'ai eu par Moi !!!

Profitant d'un petit tour au marché de Dijon, mardi, je suis allée à la Fnac. J'adore aller y flaner, feuilleter les livres de cuisine et de voyages. Fureter parmis les CD et autres DVD.
Mais d'habitudes, je ne fais que rêver devant, n'ayant que rarement les moyens de satisfaire tous mes désirs.
Or c'était mon anniv. samedi, et je me suis donc autorisée à me gâter. Voici mes achats :

cd_aldebert_copieun coffret 3 CD, les 3 premiers albums d'Aldebert à un super prix









 


my_little_italy_copie
Un livre que j'avais déja repèré, très bien illusté de surperbes photos, la cuisine italienne, pour retrouver la cuisine de ma grand-mère dans mon assiette.














pacte_eco_copieLe pacte écologique, parce que l'écologie ne devrait pas être de la politique mais une prise de conscience collective car ce que l'on voit et entend à propos de l'avenir de la planète fait peur pour l'avenir de nos enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire