mercredi 3 janvier 2007

Cassons la croûte !!!

J'ai mis du temps à me décider pour ma recette du jour de Noël, beaucoup de plats me tentaient mais rien en particulier. jusqu'à ce que je tombe sur cette recette de Marmiton :

feuillet__de_filet_mignon_au_saumon__copie


ingrédients pour 4 :

  • une filet mignon

  • 4 tranches de saumon fumé

  • 1 pâte feuilletée

  • ciboulette

  • sel, poivre
Étalez la pâte feuilletée, la recouvrir de saumon fumé. étalez dessus la crème fraîche épaisse.
Saupoudrez de ciboulette. salez, assez peu à cause du saumon et poivrez.

Déposez le filet mignon au centre de la pâte et recouvrez le en soudant la pâte avec de l'eau. Badigeonnez la pâte de jaune d'oeuf.
Mettez au four 40 mn th.6,5 (200°)

Bon, ma présentation n'était pas esthétique. mais qu'est ce que l'on s'est régalé.
Je l'ai servis avec du risotto nature et des girolles poêlées. miam !!!

feuillet__de_filet_mignon_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire