lundi 22 janvier 2007

Un joli chiffre rond : 2000

Lorsque que j'ai regardé mes statistiques ce matin à 7h30, il s'affichait un joli chiffre 2000.
Vous me direz que pour 4 mois d'existence, c'est pas le Pérou, et j'ai été souvent découragée.
Mais comme me l'ont dit Elvira et Auntie Jo : "Fais le pour toi", alors je continue car j'ai vraiment envie de partager ce que j'aime : la cuisine ( je suis une très grande gourmande), la musique et ma curiosité envers le monde et ses habitants.
Je tenais à faire un petit clin d'oeil et surtout un grand merci à Marion (Il en faut peu pour être heureux), aussi gaie et adorable que son blog, car elle est un peu ma marraine. C'est en effet en la lisant et en correspondant avec elle que ma décision de créer ce blog  fut prise. Apparemment, c'est également nos conversations "courrieliques" qui lui ont inspiré "son idée à la noix".
Je tenais également à remercier énormément Elvira (Tasca da Elvira) et Cathy (La marmite de Cathy) de m'avoir accueillie chaleureusement sur la blogosphère culinaire à mes débuts.
Et un spécial BIG KISS à Auntie Jo ( Auntie Jo funny little kitchen), pour sa gentillesse et sa chaleur dans nos échanges de mails ou de commentaires.
Merci à Vous les filles

pens_es_copie
Et merci à vous, mes lecteurs !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire